NE VOUS FAITES PAS PIQUER PAR DU FAUX MIEL
NE VOUS FAITES PAS PIQUER
PAR DU FAUX MIEL
ACHETEZ DU MIEL DE MANUKA AUTHENTIQUE 100% DE NOUVELLE-ZÉLANDE
Pour seulement 67,50 € aujourd’hui
Jamais dilué. Jamais pasteurisé. Toujours pur.
Authentique
Produit Authentique de Nouvelle-Zélande
De confiance
Recolté et emballé a la source
Testé
Testé Cinq Fois avant la mise en vente
NE VOUS FAITES PAS PIQUER PAR DU FAUX MANUKA
Le miel de Manuka est l'un des superaliments les plus populaires au monde. Pourtant, certaines entreprises peu scrupuleuses diluent ou falsifient leur miel de Manuka en créant des produits de qualité inférieure. Assurez-vous de dépenser judicieusement et d'acheter uniquement l’Authentique bonne affaire de Manuka Doctor.
Traçabilité de la Ruche à la Maison
Authentique. Emballé en Nouvelle-Zélande.
Pur et non-pasteurisé
A utiliser dans les boissons chaudes, les petits déjeuners ou à la cuillère
JE VOUDRAIS ESSAYER LE MANUKA 100% AUTHENTIQUE
Voici par où commencer
Cliquer simplement ci-dessous pour acheter cette offre incroyable
5 FAÇONS DE VERIFIER QUE VOTRE MANUKA N’EST PAS FAUX
1. Assurez-vous qu’il vient de Nouvelle-Zélande
La Nouvelle-Zélande interdit l'importation de miel, donc si un miel vient de Nouvelle-Zélande, il doit y avoir été fabriqué. Et tous les pots de miel de Manuka exportés de Nouvelle-Zélande vers des pays comme la France doivent répondre à des normes strictes pour prouver qu'il est fabriqué à partir de nectar de la fleur de Mānuka.
2. Assurez-vous qu’il a été emballé en Nouvelle-Zélande
Une façon de vous assurer que votre miel de Manuka n'a pas été altéré, avant qu'il n'arrive sur les étagères en France, est de n'acheter que du miel emballé en Nouvelle-Zélande. Cela signifie qu'il a été scellé dans un bocal avant de quitter la Nouvelle-Zélande, le protégeant ainsi de toute falsification.
3. Assurez-vous que le taux MGO a été testé indépendamment.
Lorsque vous achetez en France, recherchez des fournisseurs qui testent leur miel dans un laboratoire indépendant à la fois en Nouvelle-Zélande et à l'arrivée dans le pays d'exportation avant la vente.
4. Assurez-vous qu'il est certifié conforme à la norme du gouvernement néo-zélandais
Certains pots de miel sont conçus pour ressembler au miel de Manuka alors qu'ils ne sont pas le produit authentique, mais en lisant attentivement l'étiquette, vous pouvez déterminer s'il s'agit ou non d’une bonne affaire.
5. Assurez-vous qu’il y a une promesse de la Ruche à la Maison
Les vendeurs de miel réputés peuvent retracer n'importe quel pot de miel jusqu'à l'apiculteur qui l'a récolté, car ils conservent des enregistrements indiquant exactement quels fûts de miel entrent dans chaque lot qu'ils vendent. Lorsque vous achetez du miel de Manuka, vérifiez que l'emballage promet une traçabilité de « la ruche à la maison » - si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas être sûr de savoir qu'il provient d'une ruche de vrai miel de Manuka de Nouvelle-Zélande.